Pour donner suite à la demande du gouvernement du Québec d’annuler tous les évènements sportifs jusqu’au 31 août, Évènements La Chute du Diable devait choisir entre annuler l’évènement ou le déplacer au 5 septembre 2020.
Annuler La Chute du Diable? Diable! Plutôt aller tout de suite en enfer! Nous avons donc choisi l’option de déplacer l’évènement la semaine suivante, tout de suite après la possible levée des restrictions sur la tenue d’évènements. Ouf! La 9e édition de La Chute du Diable aura donc lieu comme prévu… ou presque. Pour donner suite à la demande du gouvernement du Québec d’annuler tous les évènements sportifs jusqu’au 31 août, Évènements La Chute du Diable se voit dans l’obligation de déplacer au 5 septembre 2020 l’évènement qui devait avoir lieu le 29 août.
Pour donner suite à la demande du gouvernement du Québec d’annuler tous les évènements sportifs jusqu’au 31 août, Évènements La Chute du Diable se voit dans l’obligation d’annuler l’évènement initialement prévu le 9 août 2020. Nous avons à cœur la santé de nos participants et de nos bénévoles et c’est pourquoi nous respectons la décision des autorités.
Radio-Canada
Publié le 10 avril 2020 Après Montréal qui a annulé ses événements publics jusqu’au début du mois de juillet, le gouvernement du Québec va plus loin et annonce une interdiction similaire « pour la période estivale ». |