Évènements La Chute du Diable
  • Accueil
  • Evenements
    • 35km Aux Portes de l'Enfer
    • La Chute du Diable
    • Devil's Backyard Ultra
    • CoViD-666
  • Resultats
    • Devils Backyard Ultra
    • La Chute du Diable
    • 35km Aux Portes de l'Enfer
    • Sasquatch
    • Abominable
  • Benevoles
  • A Propos
    • Nouvelles
    • Qui sommes nous?
    • Zero-Gobelet
    • Club de course
    • Politique de remboursement
    • Contact

CHANGEMENT DE DATE POUR LA 9E ÉDITION DE LA CHUTE DU DIABLE

16/4/2020

 
​Pour donner suite à la demande du gouvernement du Québec d’annuler tous les évènements sportifs jusqu’au 31 août, Évènements La Chute du Diable se voit dans l’obligation de déplacer au 5 septembre 2020 l’évènement qui devait avoir lieu le 29 août.
Tous les participants déjà inscrits sont automatiquement transférés à la nouvelle date, vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous ou de faire une autre transaction.  

Nous comprenons qu’il est possible que la nouvelle date ne vous convienne pas. Si c’est le cas, voici les options qui s’offrent à vous :
​
  • Transfert de votre inscription pour l’évènement 2021
Vous pouvez demander que votre inscription soit transférée vers l’évènement du 28 août 2021. Vous pourrez vous prévaloir de ce transfert, sans aucun frais additionnel, si vous en faites la demande d’ici le 31 mai 2020 via le formulaire qui vous sera envoyé par courriel.

  • Échange de la valeur de votre inscription* contre un crédit valable pour une inscription à nos évènements 2021 et 2022
Vous pouvez échanger votre inscription contre un crédit équivalent (*moins les frais de transaction MS-1). Ce crédit pourra être utilisé lors d’une inscription à n’importe quelle course organisée par Évènements La Chute du Diable en 2021 et 2022. Vous pourrez demander ce crédit jusqu’au 31 mai 2020 via le formulaire qui vous sera envoyé par courriel.

  • Remboursement
Bien que cette situation inattendue entraîne, pour notre organisme à but non lucratif, des coûts additionnels, nous sommes conscients que plusieurs parmi vous vivez également des situations financières difficiles. C’est pourquoi nous offrons de rembourser les frais d’inscription si les options précédentes ne vous conviennent pas. Vous pourrez demander un remboursement jusqu’au 31 mai 2020 via le formulaire qui vous sera envoyé par courriel.

  • Contribuer à l’entretien des sentiers
En revanche, si vous désirez participer financièrement à l’entretien des sentiers du parc récreoforestier St-Mathieu, veuillez choisir l’une des options proposées dans le formulaire de remboursement qui vous sera envoyé par courriel. Vous aurez le choix de faire don de 100% ou 50% de vos frais d’inscription. Si vous choisissez de donner 50%, l’autre moitié vous sera remboursée.

La section commentaire est fermée.

    Categories

    Tout
    Concours
    COVID 19
    Évènements
    La Chute Du Diable

    Archives

    Janvier 2021
    Juin 2020
    Avril 2020
    Mai 2018
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Janvier 2017
    Juillet 2016
    Mai 2016
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014

    Flux RSS

Propulsé par Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables.
  • Accueil
  • Evenements
    • 35km Aux Portes de l'Enfer
    • La Chute du Diable
    • Devil's Backyard Ultra
    • CoViD-666
  • Resultats
    • Devils Backyard Ultra
    • La Chute du Diable
    • 35km Aux Portes de l'Enfer
    • Sasquatch
    • Abominable
  • Benevoles
  • A Propos
    • Nouvelles
    • Qui sommes nous?
    • Zero-Gobelet
    • Club de course
    • Politique de remboursement
    • Contact