INFO DANS LA COUR DU DIABLE – DEVIL’S BACKYARD ULTRA 2021
Le jour approche
Le meeting d’avant course aura lieu à 7h30, samedi 23 octobre 2021
Le premier départ est à 8h00
Plusieurs autres suivront, à chaque 60 minutes, combien, ça dépend de vous
DÉTAILS IMPORTANTS ET/OU INTÉRESSANTS :
Camping la veille du départ
Vous pouvez arriver vendredi soir et camper sur place
Il sera possible de vous installer dans le stationnement pour soit dormir dans votre véhicule, soit dormir dans une petite tente. C'est pas le grand confort mais c'est Gratis.
*Notez que les tentes installées dans le stationnement devront être démontées au plus tard à 7h00 le samedi matin.
Sinon, il est recommandé d’arriver avant 7h00 samedi matin pour avoir une place de stationnement, prendre le temps de vous installer, ramasser votre dossard, aller aux toilettes, vous couper les ongles, jaser…
Pour « chiller » entre les boucles
L’amphithéâtre sera couvert. Comme le stade olympique. Il y aura un feu de camp au centre de l’amphithéâtre, ça va être cool.
Il y aura une tente « ravito » dans l’amphithéâtre. On y servira, à différents moments, de la soupe, des grilled cheeze, et du café. Il y aura aussi de la bière et autres breuvages non alcoolisés en vente pas cher. Apportez votre cash. Il y aura aussi un espace « chauffé » pour se changer ou régler vos petits problèmes intimes (pensez Body Glide).
Chaque Backyarder disposera d’un espace pour sa chaise, sa glacière et son matériel. Cet espace restreint sera situé, selon son heure d’arrivée ou sa préférence, dans les estrades de l’amphithéâtre, sous une tente 10x10 partagée, ou en plein air…
À l'extérieur de l'amphithéâtre, une série d’une douzaine de tentes 10x10 seront disponibles aux équipes désirant un abri et/ou ne trouvant pas de place dans l'amphithéâtre.
Toujours à l'extérieur de l'amphithéâtre, un dernier espace sera disponible pour les équipes désirant installer leur propre tente. Ils disposeront d'un espace de 10'x10', pas plus.
Conseil : Apportez votre chaise la plus confortable ainsi qu’un sac de couchage et/ou une couverture chaude. Va faire frette, surtout la nuit. Vous aurez aussi deviné que plus vous arrivez tard samedi matin, plus votre espace sera situé loin du départ.
Équipe de soutien
Limitez votre équipe de soutien à 1 personne. Y va y avoir du monde à messe durant les premières heures et il serait bien d’éviter que ça devienne trop bordélique pendant les transitions (si vous désirez absolument 2 amis pour s’occuper de vous, l’une des deux personnes devra demeurer à l’écart lors des premières transitions. Et ce jusqu’à ce qu’il ne reste plus trop de monde…). Planifiez bien vos transitions avec votre équipe. Après quelques heures à jouer dans l’bois, vous aurez le quotient intellectuel d’un écureuil.
Le, la ou les membres de votre équipe de soutien seront inscrits comme bénévoles. Ils n’auront pas à présenter un passeport vaccinal mais devront obligatoirement s’inscrire à leur arrivée. Ils devront porter le bracelet qui leur sera remis en tout temps. Personne d’autre ne sera autorisé à accéder au site principal.
*Important : les accompagnateurs ne seront pas autorisés à courir avec vous. Vous devez réussir votre DNF vous-même.
La Boucle de nuit
Tel que mentionné, il y aura une boucle de nuit plus facile que vous pourrez courir en dormant. Le premier départ pour la boucle de nuit aura lieu une fois la noirceur complète installée, vers 19h00. La dernière boucle de jour se terminera donc fort probablement à la noirceur. Le retour à la boucle de jour se fera dès que les premières lueurs seront aperçues. Au loin. Dans le ciel. S’il fait beau et que vous êtes toujours en vie.
COVID stuff
Tel que vu à la télé et sur Facebook, la pandémie fait toujours rage pas mal partout sur la planète.
En tant que participant, vous devrez présenter votre Passeport Vaccinal dès votre arrivée sur le site.
Pas de passeport ou de preuve officielle de double vaccination, pas de dossard.
Il va sans dire que vous et vos accompagnateurs devrez respecter les consignes de la Santé Publique en tout temps sur le site de l’évènement.
Autres choses à apporter :
Une tasse à café, un verre, un bol, une assiette et des ustensiles
Une frontale ou deux avec piles de rechange
Quelque chose de réfléchissant pour la portion nocturne
Du linge comme si vous partiez pour le pôle nord
Avec ces informations, on imagine que vous devriez être correct. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours tenter votre chance en nous les posant. Mais soyez averti, si votre question n’est pas assez bonne, on répond pas.
See you in Hell
Le jour approche
Le meeting d’avant course aura lieu à 7h30, samedi 23 octobre 2021
Le premier départ est à 8h00
Plusieurs autres suivront, à chaque 60 minutes, combien, ça dépend de vous
DÉTAILS IMPORTANTS ET/OU INTÉRESSANTS :
Camping la veille du départ
Vous pouvez arriver vendredi soir et camper sur place
Il sera possible de vous installer dans le stationnement pour soit dormir dans votre véhicule, soit dormir dans une petite tente. C'est pas le grand confort mais c'est Gratis.
*Notez que les tentes installées dans le stationnement devront être démontées au plus tard à 7h00 le samedi matin.
Sinon, il est recommandé d’arriver avant 7h00 samedi matin pour avoir une place de stationnement, prendre le temps de vous installer, ramasser votre dossard, aller aux toilettes, vous couper les ongles, jaser…
Pour « chiller » entre les boucles
L’amphithéâtre sera couvert. Comme le stade olympique. Il y aura un feu de camp au centre de l’amphithéâtre, ça va être cool.
Il y aura une tente « ravito » dans l’amphithéâtre. On y servira, à différents moments, de la soupe, des grilled cheeze, et du café. Il y aura aussi de la bière et autres breuvages non alcoolisés en vente pas cher. Apportez votre cash. Il y aura aussi un espace « chauffé » pour se changer ou régler vos petits problèmes intimes (pensez Body Glide).
Chaque Backyarder disposera d’un espace pour sa chaise, sa glacière et son matériel. Cet espace restreint sera situé, selon son heure d’arrivée ou sa préférence, dans les estrades de l’amphithéâtre, sous une tente 10x10 partagée, ou en plein air…
À l'extérieur de l'amphithéâtre, une série d’une douzaine de tentes 10x10 seront disponibles aux équipes désirant un abri et/ou ne trouvant pas de place dans l'amphithéâtre.
Toujours à l'extérieur de l'amphithéâtre, un dernier espace sera disponible pour les équipes désirant installer leur propre tente. Ils disposeront d'un espace de 10'x10', pas plus.
Conseil : Apportez votre chaise la plus confortable ainsi qu’un sac de couchage et/ou une couverture chaude. Va faire frette, surtout la nuit. Vous aurez aussi deviné que plus vous arrivez tard samedi matin, plus votre espace sera situé loin du départ.
Équipe de soutien
Limitez votre équipe de soutien à 1 personne. Y va y avoir du monde à messe durant les premières heures et il serait bien d’éviter que ça devienne trop bordélique pendant les transitions (si vous désirez absolument 2 amis pour s’occuper de vous, l’une des deux personnes devra demeurer à l’écart lors des premières transitions. Et ce jusqu’à ce qu’il ne reste plus trop de monde…). Planifiez bien vos transitions avec votre équipe. Après quelques heures à jouer dans l’bois, vous aurez le quotient intellectuel d’un écureuil.
Le, la ou les membres de votre équipe de soutien seront inscrits comme bénévoles. Ils n’auront pas à présenter un passeport vaccinal mais devront obligatoirement s’inscrire à leur arrivée. Ils devront porter le bracelet qui leur sera remis en tout temps. Personne d’autre ne sera autorisé à accéder au site principal.
*Important : les accompagnateurs ne seront pas autorisés à courir avec vous. Vous devez réussir votre DNF vous-même.
La Boucle de nuit
Tel que mentionné, il y aura une boucle de nuit plus facile que vous pourrez courir en dormant. Le premier départ pour la boucle de nuit aura lieu une fois la noirceur complète installée, vers 19h00. La dernière boucle de jour se terminera donc fort probablement à la noirceur. Le retour à la boucle de jour se fera dès que les premières lueurs seront aperçues. Au loin. Dans le ciel. S’il fait beau et que vous êtes toujours en vie.
COVID stuff
Tel que vu à la télé et sur Facebook, la pandémie fait toujours rage pas mal partout sur la planète.
En tant que participant, vous devrez présenter votre Passeport Vaccinal dès votre arrivée sur le site.
Pas de passeport ou de preuve officielle de double vaccination, pas de dossard.
Il va sans dire que vous et vos accompagnateurs devrez respecter les consignes de la Santé Publique en tout temps sur le site de l’évènement.
Autres choses à apporter :
Une tasse à café, un verre, un bol, une assiette et des ustensiles
Une frontale ou deux avec piles de rechange
Quelque chose de réfléchissant pour la portion nocturne
Du linge comme si vous partiez pour le pôle nord
Avec ces informations, on imagine que vous devriez être correct. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours tenter votre chance en nous les posant. Mais soyez averti, si votre question n’est pas assez bonne, on répond pas.
See you in Hell